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Partenariat IFID-Attijari Bank

Après la Convention Cadre signée avec la BFPME, l’IFID signe une convention de partenariat avec Attijari Bank montrant, si besoin est, la place de l’IFID dans la formation et le développement des compétences du capital humain dans le secteur financier. 
La Convention IFID-Attijari Bank traduit la volonté des parties d’instaurer un partenariat dans une perspective de relation à long terme, permettant de développer des avantages réciproques en collaborant à des activités pédagogiques et de formation.
L’objet de la convention consiste à assurer une formation pouvant permettre de :
• Renforcer et actualiser les compétences professionnelles des cadres et agents en fonction des évolutions du secteur bancaire et financier ; 
• Améliorer la qualité des services rendus aux clients de la Partie cliente par le biais du développement des aptitudes techniques, relationnelles et managériales ;
• Favoriser l’harmonisation des standards professionnels au sein du secteur bancaire public ;
• Promouvoir une culture institutionnelle de l’apprentissage continu ; 
• Répondre de manière ciblée aux priorités stratégiques et aux besoins opérationnels exprimés par la Partie cliente.
Après la Convention Cadre signée avec la BFPME, l’IFID signe une convention de partenariat avec Attijari Bank montrant, si besoin est, la place de l’IFID dans la formation et le développement des compétences du capital humain dans le secteur financier. 
La Convention IFID-Attijari Bank traduit la volonté des parties d’instaurer un partenariat dans une perspective de relation à long terme, permettant de développer des avantages réciproques en collaborant à des activités pédagogiques et de formation.
L’objet de la convention consiste à assurer une formation pouvant permettre de :
• Renforcer et actualiser les compétences professionnelles des cadres et agents en fonction des évolutions du secteur bancaire et financier ; 
Améliorer la qualité des services rendus aux clients de la Partie cliente par le biais du développement des aptitudes techniques, relationnelles et managériales ;
Favoriser l’harmonisation des standards professionnels au sein du secteur bancaire public ;
Promouvoir une culture institutionnelle de l’apprentissage continu ; • Répondre de manière ciblée aux priorités stratégiques et aux besoins opérationnels exprimés par la Partie cliente.
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